Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Papotier des Bastides Dordogne-Périgord
Visiteurs
Depuis la création 7 698
Le Papotier des Bastides Dordogne-Périgord
Mentions légales

Editeur, responsable de la publication et réalisateur du site :

TSBDP - avenue de Cahors - 24150 COUZE ET ST FRONT - courriel : telesecretariatdesbdp@gmail.com

Hebérgement :

Canalblog, site internet édité par la société Webedia SAS, immatriculée sous le numéro 501 106 520 au Registre du Commerce et des sociétés de Paris et située 3 avenue Hoche - hall 1 - Etage 5 - 75008 Paris (France)

Droits d'auteur et d'exploitation :

TSBDP sauf mentions particulières - Utilisation et reproduction interdites sauf accord -

9 octobre 2014

Saint-Capraise de Lalinde - La traverse interdite à toute circulation

Déviation

Prenez vos précautions. La traversée de Saint-Capraise de Lalinde est absolument impossible à compter de jeudi 9 octobore à 8 heures jusqu'au vendredi 24 octobre à 18 h du fait des travaux de réfection totale de la chaussée et des trottoirs.

Des déviations sont mises en place par le Conseil Général matérialisées par des panneaux qu'il convient absolument de suivre.

Sens Bergerac > Lalinde : à partir de Bergerac, il faut prendre la RN 21 vers Agen jusqu'au carrefour au niveau de Colombier, puis la RD 14 jusqu'à Issigeac, la RD 25 jusqu'à Beaumont et la RD 660 jusqu'à Couze-et-Saint-Front

Sens Lalinde > Bergerac : il faut, à partir de Port-de-Couze à Lalinde, se diriger vers Beaumont via Couze et suivre le même itinéraire de déviation par Issigeac pour rejoindre Bergerac par la RN 21.

La carte de la déviation© PHOTO DR

Les accès à Saint-Capraise-de-Lalinde venant de Bergerac ou de Lalinde sont maintenus. Seule la traversée en est interdite.

Les transports scolaires et le réseau Trans-Périgord ont modifié momentanément les aires d'arrêt, mais le service reste assuré.

Publicité
Publicité
Commentaires

Le papotier des Bastides Dordogne-Périgord

Publicité
Le bloc-notes couzot dont le nombre de visiteurs a largement dépassé 150.000 est à l'origine de ce bulletin d'informations locales sur le territoire de la communauté de communes des Bastides Dordogne-Périgord.

Il compte de nombreux adhérents répartis de par le monde (et oui !!!) ; il leur est recommandé aujourd'hui de s'abonner ici - toujours gratuitement - à la lettre d'information ("newsletter") du "Papotier des Bastides Dordogne-Périgord".

Pour toute information complémentaire, écrire à basdorper@gmail.com.
Newsletter
37 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité